Ganache La passion de l\'animation des années 80 à nos jours

Ganache  La passion de l\'animation des années 80 à nos jours

Articles


Mes émisisons de radio


Jingles RSDD

Archive RSDD2

Archives RSDD

Passage d'auditeurs en direct a l'antenne sur x-stream80

Coucou d'une icone des années 80

Bide & 80

Ganachexended


Radio Arverne


Podcast


Jouez et Gagnez un T Shirt


Jeu du mois de Juin

Jeu du mois de juillet

Jeu du Ganachespeed novembre 2007

Jeu du Ganachespeed

2ème jeu du mois de septembre

Jeu du mois de Septembre 07

Jeu du mois d'août


Mais qui est Ganache ????


Bio Ganache

Ganacheville


Mes plus beaux souvenirs et mon Fan club



Autocollants


Autocollant RFM 1

Autocollant RFM 2


Chambineau


Mon Ami Chambineau

Chambineau qui râle ! lol

Chambineau qui râle 2


Courriers d'auditeurs


Courrier Auditeur 1

Courrier Auditrice 1

On a même écrit des chansons pour moi....


Enveloppes


Quelques enveloppes 1


Maketing et pub d'époque


Papier à En tête d'époque


Centre de Formation et de perfectionnement des Journalistes


Convocation CFPJ




Extraits d'animations


Jingles Radio

Extraits d'émission


Mes représentations


Spéciale Gérard Blanc avec x-stream80 et MaxTV80

Représentations


Web Radios a écouter et à lire


Mes web radios préférées


Clips vidéos


Cindy Maelis

La version Chinoise de Tropique

Yazoo

Léopold Nord et Vous

Chagrin d'amour

Etienne Daho

Lio

Nick Kershaw

ABC

Noe Willer

Axel Bauer

Bananarama

Dead or Alive

Hong Kong Syndikat


Cléopatre


Tout sur la comédie musicale Cléopâtre


Blogs Amis a visiter


Le monde D'Anjos

Les Tubes D'un Jour

Fan de Funk Disco

Christophe mon Auditeur préféré

Ganache sur My Space

Mon 1er Blog


Soirée Spéciale Sidaction


Soirée en faveur du Sidaction le 12 octobre 2007 à Lyon


Téléthon 2007 avec la webradio x-stream80.com


Téléthon 2007


Newsletter




Banade Annonce Concert Francis Rimbert

Bande Annonce soirée Sidaction du 12/10/07