Ganache La passion de l\'animation des années 80 à nos jours

Ganache  La passion de l\'animation des années 80 à nos jours

Mes web radios préférées

J'ai découvert le net en 2000 et depuis je me suis offert une passion débordante pour les web radios

Si vous aimez la musique des années 80, je vous invite à me retrouver en "live" tous les samedis soirs sur

http://www.x-stream80.com

Intervenez en direct au

04 865 73 825 (appel non surtaxé)

Quand la musique des années 80 se joue au présent...


Si pour vous, vivre la décennie 80 se conjugue au passé, c'est que vous n'avez pas encore découvert le pouvoir magique d'X-stream80. Plongez dans notre bain de jouvence musical et les eighties ne seront plus un souvenir.
Quatre alchimistes, un brin inspirés par leur muse délirante, ont éclipsé le temps qui passe pour réinventer les années 80 sous la forme d'une webradio à vocation francophone et internationale.

Mais X-stream80 se veut plus qu'une radio, c'est un état d'esprit exalté par un cercle d'amis liés par une même passion : Voici comment Guillou, Jumbo13 et Netpat  rythmeront votre séjour musical sur X-stream80 au fil des jours :

- des lives à partir de 21h.
- des mags quotidiens présentés par Alain Autun
- des émissions thématiques : les Extended avec Ganache
- une programmation musicale et un son de qualité

Vous allez retrouver toute une époque ponctuée d'humour décalé, d'insolence joyeuse, de spontanéité, de générosité et de mélodies langoureuses ou endiablées...


Avant de découvir et d'officier sur x-stream 80 j'ai fait la connaissance d'une autre web radio qui m'a redonné le goût des années 80, je veux parler de

http://www.magic-radio.net

 


La découverte de la radio sur le net je l'ai fait grace à http://www.bide-et-musique.com c'est un peu décalé et surtout improbable mais on ce laisse prendre au jeu et c'est une mine de souvenirs





Vous n'avez que l'embarras du choix pour écouter la radio si vous passez sur l'un de ces sites n'hésitez pas a me faire un petit coucou je suis jamais très loin



24/06/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres