Ganache La passion de l\'animation des années 80 à nos jours

Ganache  La passion de l\'animation des années 80 à nos jours

Représentations

2006 a marqué pour moi le retour à l'animation avec entre autres la présentation de la comédie musicale Cléopâtre au Zénith D'Auvergne devant plus de 3500 personnes.

le 10 Juin, 1er anniversaire d'x-stream80, j'ai repris le micro en main sur la région Lyonnaise pour une soirée de folie sous un soleil de plomb ! toutes les infos et les photos http://www.x-stream80.com/index.php?menu=anniversaire  Grosse ambiance, nuit de folie et rencontre de mon ami Grégorito et Olivier animateur non voyant avec un grand talent !!

Le 13 janvier 2007 j'ai eui le plaisir de présenter le spectacle de la comédie musicale Cléopâtre au Zénith d'Auverge

Depuis j'anime régulièrement des soirées pour l'association pour la tolérance sur Lyon au profit d'associations humanitaires comme le Sidaction, Médecins sans Frontières, Unicef...

Les infos ici sur le myspace de l'association





02/07/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres