Ganache La passion de l\'animation des années 80 à nos jours

Ganache  La passion de l\'animation des années 80 à nos jours

Mon Ami Chambineau

Il fait partie du trio de tête des auditeurs qui m'auront le plus ému et touché de part leurs témoignages de sympathie et d'amour. J'ai reçu je pense des centaines de lettres de celui que l'on surnomait "Chambineau" et a chaque fois cet ado qu'il était me bluffait par le temps qu'il passait à m'écrire,n'importe quand, n'importe ou et sur n'importe quel support.... mais toujours avec autant de sympathie.
Avec son accord (car je l'ai retrouvé 20 ans plus tard) Je vous donne un exemple et 4 pages recto/verso....






27/05/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres