En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
C'est trop génial que de retrouver grâce au net des mecs comme toi, je suis super content de voir ce que tu es devenu, tu es un véritable artiste et tu n'a plus à pâlir devant Michael Jones ;)
sacré bonne époque!ou toi et 1 peu moi avons fait les beaux jours de RFM Riom, on s'est bien marré et on a bien transpirés ds la cage de verre, parfois encore enivrée de parfums ou odeurs diverses! émissions à la suite et à l'américaine sur le 93.3! je crois même avoir fait tourner des boites de choco'pop's sur les platines Technics la nuit aux grande heures d'"amnésia:les nuits de vinyl"), ou encore avoir gerber ds les paltinesK7 où on balancait nos jingles tous pourris!! amitiés François, Diuz (le Didier Lemery!!)
que de souvenirs de ces merveilleuses années 80, j'étais un fidèle de Radio Riom à ses débuts, et évidemment de Radio Show Disc Dance, une incontournable radio de l'époque avec le Dr Décibel et sa fameuse chambre d'écho ! Je me souviens que j'attendais avec impatience le samedi matin le début des émissions de radio Riom : après l'interminable porteuse muette, les dédicaces commençaient...merci à toi de nous faire revivre ces supers années.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires