Ganache La passion de l\'animation des années 80 à nos jours

Ganache  La passion de l\'animation des années 80 à nos jours

Ancien auditeur

Salut

Quelle agréable surprise que de tomber sur ton blog, tu ne peux pas te souvenir de moi, par contre moi j’ai de grands souvenir de l’époque ou tu bossais sur RFM 93.3 à Riom !!
J’étais complètement fan de des émissions et quand je sortais du bahut je n’avais qu’une idée c’était de renter au plus vite pour t’écouter et appeler pour que mon collège soit en tête des appels !!
Mes parents étaient ravis que je ne traine pas dans les rues par contre ils étaient sur que j’allais me prendre au téléphone…. A tel point qu’ils me demandaient une participation symbolique (10 Francs) par mois pour la facture et je mettais aussi l’équivalent de 10 Francs pour les timbres des courriers que j’envoyais tous les jours presque !! C’était un réel moment de plaisir et d’évasion, tu semblais si proche de nous et si passionné par ce que tu faisais que cela traversait les ondes !!
Il fallait parfois plus d’une heure pour réussir a chopper le standard, c’était de la folie !
Super souvenirs d’ado, merci François pour ces moments chaleureux et je vais faire le maximum pour pouvoir t’écouter sur les web radios maintenant.
Ps tu as des autocollants ou des pubs de l’époque ?
Je voulais te laisser ce témoignage, je suis tombé sur ton blog en faisant des recherches justement sur les radios FM des années 80.

Bravo et merci encore !
Dragibus

Merci Dragibus, ce témoignage me touche beaucoup, je suis super content d'avoir pu te faire partager ces moments, voila qui nous fait aujourd'hui de jolis souvenirs

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres